Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 ANTANANARIVO Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

ANTANANARIVO  Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées Empty
MessageSujet: ANTANANARIVO Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées   ANTANANARIVO  Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

SOURCE : http://www.lexpressmada.com/
ANTANANARIVO
Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées
ANTANANARIVO  Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées Resize10
station à Tsaralalàna, Antaninarenina, Ambodifilao et 67 ha. Sur les 45 personnes arrêtées, vingt-cinq mineures ont été arrêtées ,dont vingt-deux fillettes et deux travestis.
Coup de balai sur les trottoirs de la capitale. Dans la nuit de mardi à mercredi, la police des mœurs et des mineurs a effectué une arrestation massive des belles de nuit, dans les rues de Tsaralalàna, Antaninarenina, Ambodifilao et 67 ha. Parmi les quarante-cinq personnes prises dans les filets, vingt-cinq sont mineures. Parmi elles, 22 fillettes et deux travestis, âgés respectivement de 16 et 17 ans ont été interpellés pour prostitution. Une adolescente de 15 ans s'est pour sa part fait cueillir pour vente illicite de boissons alcooliques.
Descentes inopinées
Passible de poursuites pour travail de mineur et incitation à la débauche, sa mère a été convoquée par la police. Soumise à un feu roulant de questions, cette dernière affirme ignorer que c'est un acte répréhensible, vis-à-vis de la loi.
Les forces de police ont lancé leur chasse à 21 heures tapantes. En sillonnant les endroits malfamés en matière de prostitution et de proxénétisme, elles ont procédé à des examens de situation. Faute de pièce d'identité, les fillettes et les jeunes filles, tombées sur les éléments de patrouille ont été embarquées.
Cette vague d'arrestation a continué jusqu'au jardin d'Antanimbarin'Andriana où trois prostituées et trois individus se sont faits prendre en flagrant délit d'attentat à la pudeur. « C'est un acte prévu et puni par le code pénal en vigueur. Pour eux, le déferrement au parquet est incontournable », lâche le commissaire principal Zandry Maurice, chef du service central de la police des mœurs et de la protection des mineurs à Anosy.
Après avoir été placées en garde à vue pendant une nuit au commissariat central de Tsaralalàna, les jeunes filles interpellées ont recouvré la liberté.
«Il est du devoir de la société de remettre sur le droit chemin les prostituées, en l'occurrence celles qui sont encore mineures. Elles ont été placées au bon soin d'une assistance sociale qui pourra les aider à se reprendre en main », confie le commissaire principal Zandry Maurice.
Les auditions de 45 personnes incriminées, ont été entamées dans la matinée d'hier. D'après la police des mœurs et de mineurs, cette rafle ne serait pas encore prête de se terminer. D'autres descentes inopinées seraient encore prévues.


Seth Andriamarohasina
Jeudi 27 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
ANTANANARIVO Vingt-cinq prostituées mineures arrêtées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBOASARY-SUD Quatre-vingt dahalo incendient 52 maisons
» Antananarivo par antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Madagascar - Faits divers :: Moeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser