Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  les Profs ont de l'humour !

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

 les Profs ont de l'humour ! Empty
MessageSujet: les Profs ont de l'humour !    les Profs ont de l'humour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:03

Si vous en doutiez, c'est maintenant prouvé : les Profs ont de l'humour ! Voici quelques appréciations expéditives :


► "Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur."


► "Élève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence."


► "Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve ? On fait du sur- place."


► "Élève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel et surtout la raison de sa présence au lycée."


► "Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère, mais sans savoir pourquoi."


► "Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe !"


► Conclusion d'un conseil de classe : "On dit souvent que l'Éducation Nationale manque de moyens.

Ce n'est pas le cas dans cette classe, il n'y a que ça !"

► "Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais, du coup il est très en avance pour le cours suivant."


► "Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard."


►"Bien parti pour réussir à rater son année."


►"N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable."



►"Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !"


► "Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse !"

► "C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?"


► "- M'sieur, ça a sonné.

 - C'est ça, c'est ça. Jeanne d'Arc, au tableau !"


►"Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant : j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche. Le premier qui bavarde, je l'aligne."
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
les Profs ont de l'humour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser