Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maloupe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Je viens a peine de m'inscrire sur ce forum.
J'ai decouvert votre site grace a un message laisse sur aufeminin.

J'aurais qq questions a poser a celles et ceux qui connaissent bien la grande ile.

Mon mari et moi partons bientot y sejourner.
Nous sommes d'habitude plutot routards (du genre a ne reserver que l'avion, les 2 premieres nuits d'hotel et a nous debrouiller sur place ensuite) mais comme l'etat des routes laissent apparement a desirer, que nous partons en aout et seulement pour 3 semaines, nous avons decide pour ce voyage de reserver a l'avance la voiture, les vols interieurs ainsi que les hotels pour eviter de nous galerer et en profiter un maximum.
Ils nous reste encore qq hotels a reserver mais nous hesitons a le faire car nous souhaiterions laisser un peu de place a l'aventure. Pensez vous qu'il sera difficile de trouver un hebergement au jour le jour notamment a Miandravizo, Ambositra, Manakara, Ramonafana ?
Sinon, connaissez vous des hotels ou autres types d'hebergement dans ces villes ?
Merci beaucoup.
En attendant, je vais jeter un plus long coup d'oeil a votre site.
A bientot

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:52

Bonjour,

Bienvenue sur notre site :bounce


Pour ce qui est de l' etat des routes il est vrai que sur les 50 000km de routes , environ 5000 km sont goudronnées . tout depend du circuit que vous choisissez. Question
Pour les reservations d' hotels , il est preferable d' effectuer des reservations dans la capitale et dans les endroits a hautes frequentations touristiques ainsi que ceux ou les hotels sont peu nombreux, Ranomafana ,Andasibé, Ranohira, Ambalavao , St Marie , ile aux nattes et actuelement Fort Dauphin ou trouver une chambre est de l' ordre de l' impossible du fait des chantiers en cours ( ou hors de prix. )affraid

Bonne journée:flower:

Je reste a votre disposition pour vous donner adresses et coordonées d' hotels dont vous aurez besoin et vous aider a realiser votre programme .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
pippi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:08

Bonjour, 29822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Covoiturage et recherche de compagnons de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser