carmelo Admin
Nombre de messages : 2124 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Petites series en vrac . Partie 2 Mer 10 Sep - 6:44 | |
| Les hommes et l'orientationPourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seulovule ?Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demanderleur chemin.La raison du pourquoiQu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après lesfemmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sanspour autant avoir l'intention de conduire.L'homme et le chatQuelle est la différence entre un homme et un chat ?Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur.L'heure des femmesComment réparer la montre d'une femme ?Pourquoi la réparer ? Il y en a une sur le four.L'homme et son pharmacienUn homme demande à son pharmacien :" Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. "Le pharmacien : " À quel parfum le voulez-vous ? "L'homme : " Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! "Lundi matin3 femmes au bureau le lundi matin.La première dit : " Ce week-end j'ai fait l'amour avec un noir.Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en aune grande comme ça. J'ai pris un pied pas possible. "La deuxième : " Ce week-end j'ai fait l'amour avec un chinois.Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en aune petite comme ça. Je me suis emmerdée comme jamais. "La troisième : " M'en parle pas, ce week-end j'ai fait l'amour avec unarabe. Il m'a attaché les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; ilen a une normale et il m'a tout niqué... la télé, le magnétoscope, lachaine hifi, ma carte bleue, etc. ... "Mariage ou mirage ?Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers,chameaux.Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.RessemblanceUn mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "La femme répond :" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "Tel père tel filsDans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.La jeune mère répond :" Tout le portrait de son père ! "Régime secUne femme téléphone à son mari et lui dit :" J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'aifondu de moitié ! "Il lui répond :" Reste encore 2 semaines. "BibliothèqueUn homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?- Certainement Monsieur, lequel ?- Le titre est " L'homme, le sexe fort ".La préposée répond :- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur. | |
|