Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partage de connexion internet MBP / iPhone

Aller en bas 
AuteurMessage
lechat

lechat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Partage de connexion internet MBP / iPhone Empty
MessageSujet: Partage de connexion internet MBP / iPhone   Partage de connexion internet MBP / iPhone Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:25

Bonjour,

Alors je voudrais mettre en place le partage de connexion internet, pour que mon iPhone se connecte à internet via mon MBP en wifi, qui lui même est connecté au réseau local de l'entreprise via RJ45.

Je lance donc le partage de connexion internet, je choisis "partager votre connexion depuis ethernet, aux ordinateurs via wifi".

Puis à partir de l'iPhone je me connecte au wifi, sans problème.

MAIS sur l'iPhone, l'icône reste "3G", et pas wifi. Comment est-ce possible ? J'ai oublié de faire un truc ? L'objectif étant en fait de pouvoir faire de la VOIP SIP via free, et donc je veux être sûr d'être en wifi et pas en 3G, car sinon SFR ne va pas être content ^^

A bien tot
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connexion internet MBP / iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ma connexion est elle lente ?
» Sites de sensibilisation aux dangers de l'internet
» Les petites annonces sur Internet - Attention aux arnaques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Comment utiliser internet en toute securité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser