Air Madagascar
Source : http://www.madamatin.com/
Écrit par F.R.
Mardi, 27 Juillet 2010 00:00
« Un forfait de surclassement de la classe Affaires à la clientèle Loisirs »
La compagnie nationale malgache, Air Madagascar, propose des liaisons non-stop entre Marseille, Paris et Antananarivo. A ce jour, la compagnie souhaite améliorer ses correspondances à Antananarivo ainsi qu’à Nosy Be mais aussi ouvrir la classe Affaires à la clientèle Loisirs. D’après Hoby Rajaosafara, Représentante Europe d'Air Madagascar, Air Madagascar est la compagnie nationale de Madagascar qui couvre un large réseau de 50 destinations dans 11 pays. Air Madagascar reliera en trois vols par semaine Paris et Antananarivo en haute saison, deux vols par semaine Paris et Antananarivo en basse saison, un vol entre Marseille et Antananarivo à l’année et un vol hebdomadaire entre Paris et Nosy Be à l’année. La compagnie dessert aussi Bangkok et Guangzhou ainsi que 6 destinations régionales dans la zone Océan Indien : La Réunion, Maurice, les Comores, l’Afrique du Sud, le Kenya et Mayotte.
Nouveautés
« En ce moment, nous travaillons à l'amélioration des correspondances à Antananarivo ainsi qu’à Nosy Be pour relier plus rapidement la France à un certain nombre de destinations régionales, notamment l’île Maurice, Mayotte et les Comores. De plus, Air Madagascar va également intensifier ses fréquences entre la métropole et l’aéroport de Dzaoudzi, à Mayotte » a annoncé Hoby Rajaosafara. Notons que depuis le 28 janvier 2010, la réduction proposée par Air Madagascar sur les vols domestiques est passée de -30% à -50%. Cette réduction s’applique en continuation d’un vol long-courrier effectué sur la compagnie nationale malgache si le billet est acheté en France.
« Jusqu'au 11 septembre 2010, nous lançons un forfait de surclassement pour ouvrir la classe Affaires à la clientèle Loisirs. Ainsi, moyennant 400€ HT en plus, il est possible de voyager en classe Affaires » poursuit Hoby Rajaosafara
En classe Affaires, deux services sont offerts à bord. Avec le Service Prestige, les plats sont servis l’un après l’autre et chacun peut prendre le temps de déguster son repas dans la plus grande tradition hôtelière. Les passagers de la classe Affaires bénéficient d’un système de divertissement individuel. Ils peuvent également apprécier un large choix de programmes audio ainsi que le magazine de bord, Orchid.
La Classe Economique non plus n'est pas en reste. Les passagers disposent également d’un choix de plats chauds et en matière de divertissement à bord, deux films sont projetés sur chaque vol long-courrier avec un choix de langues dans les écouteurs individuels.
Recueillis par F.R.
.