Nombre de messages : 2124 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Histoire de blonde ! Ven 7 Jan - 16:27
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner. > > > > > > J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer. > > > > > > Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits. > > > > > > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire. > > > > > > Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé. > > > > > > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" > > > > > > "Je suis une ampoule électrique... " > > > Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours" > > > > > > Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.. > > > > > > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. > > > > > > Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?" > > > > > > (Vous allez adorer.....) > > > > > > Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."