carmelo Admin
Nombre de messages : 2124 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Courtes mais redoutables !! Ven 22 Avr - 10:57 | |
| Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari: > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? > - Pourquoi?, tu en as marre de te promener en liberté? > > > " Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari, > "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?" > - "Parce que je ne connais pas encore la voisine" > > > Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari: > - Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais > Le mari : > - Qui te dit que je dormais?> > > La femme dit à son mari : > -Maurice, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs > - Pourquoi? tu n'es pas encore morte. > > > Il fait pas bon vieillir ... > On frappe à la porte : > - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > Et le vieux de s'écrier: > - Genevieve, mets ton manteau et prépare ta valise ! | |
|