Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POSITIF !

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

POSITIF ! Empty
MessageSujet: POSITIF !   POSITIF ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:09

POSITIF ! 921489

POSITIF !!
>
>
>
> Un homme d’affaires doit se rendre à l’étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :
>
> Tu vois, je dois aller à l’étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n’importe quel problème, appelle-moi. »
>
> Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».
>
> Après quelques jours, l’homme d’affaires, n’ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
>
> « Ciao, Saïd, comment ça va?"
>
> « Tout très mal ! »
>
> « Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »
>
> « Manche de la pelle cassé »
>
> « Mais Saïd, sacrebleu, tu mas presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n’est que le manche de la pelle qui est cassé !? »
>
> Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
>
> « Comment c’est arrivé ? »
>
> « Oh rien, j’enterrais le chien »
>
> « Quoi ?! mon chien, que j’aime comme un fils ?! Mais comment s’est arrivé ? »
>
> « Tombé dans piscine ! »
>
> « Mais Saïd, c’est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"
>
> « Pas d’eau dans piscine, et lui tombé, mort »
>
> « Mais comment ça, il ny avait pas d’eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l’eau pour l'été !
>
> « Oui mais l’eau prise par pompiers pour éteindre incendie »
>
> « Incendie, mais quel incendie Saïd?"
>
> « La maison a pris feu ! »
>
> Ma maison ?! Mais comment ça s’est passé ?
>
> « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé . » « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l’autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
>
> « Oui, mais hier nuit votre mère n’arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais la vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d’infarctus ».
>
> « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m’absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n’y a vraiment rien de positif ? »
>
> « Si, patron, vous souvenir que l’autre semaine, vous faire test pour Sida ? »
>
> POSITIF ! 816671 « Oui.. » Voilà... ça positif !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
POSITIF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser