Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escroqueries par le mail , prenez garde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Escroqueries par le mail , prenez garde !!   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:31

Attention de nombreux mails circulent , vous promettant heritage ou autres sommes d' argent , ne pas donner suite et supprimer de votre boite mail .

Exemple:

Adams <charlotteadams@centrum.sk> à unlisted-recip.
afficher les détails 13:01 (il y a 1 heure)

Mon cher,

C'est suite ŕ une considération profonde que je vous écris cette lettre de proposition. Je suis Madame Charllotte Adams Johnson de nationalité Ivoirienne et épouse du defunt Mr Adams Johnson lui aussi Ivoirien. Mon défunt mari,qui était un entrepreneur auprčs du gouvernement de Cote D'Ivoire avant son decčs aprčs dans un hôpital.

Mon epoux se son vivant avait effectué le depot d'une forte somme de $8.700 millions auprčs d'une banque en Cote d'Ivoire .Actuellement cet l'argent est toujours dans cette banque ici en Cote D'Ivoire. Mon docteur m'a dit que qu'il est trčs probable que je meurs dans les 3 mois qui suivent paraceque je suis une patiente d'un cancer de sang {LUCAMIA}.

J'ai décidé par votre intermediaire de donner cet argent pour les oeuvres de charité puisque je n'ai pas d' enfant pour m'hériter. Je suis inquičte parceque je souhaite que ces fonds soient mis ŕ la disposition des moins priviligés et des necesiteux.

J'attends votre message pour plus ample d'expplications.

Merci,

Mme Charllotte Adams Johnson
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Escroquerie par le mail   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:34

Prendre garde a cet autre genre de mail

El Hadji Diouf <el_diouf04@yahoo.com>
afficher les détails 18:28 (il y a 1 minute)

De: EL HADJI DIOUF

Recevez mes salutations les plus sincères,

Mon nom est El HADJI DIOUF, le Directeur général du Comité de conseil d'attribution (ABC), ici à Abidjan, Cote d'Ivoire. J'ai été chargé par mes collègues de chercher une compagnie ou un individu digne de confiance de votre pays, qui pourrait nous aider pour transférer la somme d'US$25M (vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis), au compte de la société ou de l'individu qu'on aura trouver. Le gouvernement a récemment approuvé le paiement de ces fonds, seulement nous attendons pour que le bénéficiaire vienne pour la réclamation.

SOURCE DES FONDS : Les fonds ont prévue un contrat attribué à une étrangère (SOCIÉTÉ GLYNCO CONSTRUCTION CO) pour la construction de la canalisation, de la réhabilitation et de la rénovation de réseau de notre aéroport international. Avant nous pourrions utiliser le parapluie de l'entrepreneur original pour réclamer ces fonds, la guerre a commencé en Côte d'Ivoire, en 2002. Maintenant le nouveau Premier Ministre, l’ancien chef rebelle M. SORO GUILLAUME, a décidé de payer et d’éponger toutes dettes du pays, pour rénover l’image du pays vis avis du monde extérieur

La valeur de ce contrat originale était a un montant supplémentaire facturé par moi et mes collègues, (le Comité de conseil d'attribution), pour un montant d'US$25M.

En ce moment, le contrat a été accompli, et nous avons un besoin très urgent d'un individu ou d'une société capable étrangère, que nous devrions enregistrer à son nom ici en tant que compagnie de soeur de l'ancienne société et l'acte en votre nom pour réclamer ceux-ci en rapport pour le somme désiré. Un pourcentage de 15% serait agréable pour vous après avoir faire ce transfert dans votre pays.

En tant que directeur du conseil d'administration, je sais tout au sujet du contrat et des fonds facturés par excédent. Mais en raison de ma position, je ne veux pas être noté, car je suis toujours en service, nous prévoyons démissionner juste après que les fonds sont transférés et confirmés dans votre compte.

POUR TRANSFÉRER LES FONDS : Toutes les modalités ont été établies, nous devrons employer le service de l'avocat, qui manipulera et enregistrera à votre nom une compagnie, en tant que compagnie de soeur à l'ancienne compagnie (GLYNCO CONSTRUCTION Co.) Et reflétez votre nom en tant que bénéficiaire des fonds, de votre côté c'est vous qui serais le nouveau propriétaire de la somme de US$25M, en votre faveur.
Nous vous enverrons tous les documents nécessaires pour s'avérer le véritable de ce projet, pour que vous contactiez l'avocat directement.

J'attends votre réponse pressante par ma boîte aux lettres privée, alors je vous donnerai davantage des détailles sur l'information que vous voulez.

Veuillez prendre une décision après avoir lus mon message afin que je puisse connaitre votre position.

Mes meilleurs souvenirs

EL HADJI DIOUF
(Directeur du Comité de conseil d'attribution)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Autre exemple de mail Escroquerie.   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Autre exemple à eliminer de votre boite mail:

DONATION

bruno bourro <bourro_bruno@yahoo.fr>
afficher les détails 15:32 (il y a 3½ heures)

Cher bien aimé,

Je rentre en contact avec vous dans le but d’entretenir une relation d’affaire très confidentielle à cause de ma personnalité.
Je suis BERTRAND ZINS, un ex marrin français âgé aujourd’hui de 65 ans. J’ai servi dans l’armée française pendant 43 ans (1962-2005) et je suis aujourd’hui à la retraite et maintenant en Côte d’ivoire en Afrique de l’ouest.
J’ai été en côte d’Ivoire avec ma femme et mon fils mais tous deux sont décédés l’année dernière à la suite d’un accident de circulation. Moi je suis seul en ce moment paralysé depuis un accident de travail et en plus je suis sourd des 2 oreilles. Je n’ai pour compagnon et ami que mon ami d’enfance qui est ivoirien et avocat à la cour d’Abidjan. Je l’ai connu lors de ces études à Marseille.
C’est lui qui suit tout en ce moment pour moi y compris mes biens. Lors de la guerre du Koweït j’ai eu une fortune que mon ami m’a aidé à placer dans une banque ici en Côte d’Ivoire. C’est pour cette raison je voulais vivre mes derniers jours dans ce pays.
Vu que j’ai perdu ma femme et mon enfant je me sens très mal ici et je voudrais rentrer au pays mais bien sûr avec mon argent pour investir et faire des dons dans des orphelinats en Europe.
Le montant de la somme est de 8.700.000€ (Huit millions sept cent mille Euros)
J’ai besoin de votre aide dans les brefs délais qui suivront afin de me fournir un compte bancaire où les fonds seront transférés loin d’ici.
En retour je m’engage à vous offrir 30% de la somme en compensation pour m’avoir aider à mettre l’argent dans votre compte.
Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tous autres détails que vous souhaiterez connaître. Mais je vous demande de grâce de traiter ce message très très confidentiel.
J’attends de vous une réponse rapide.
Merci
BERTRAND ZINS
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Escroquerie par mail   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:37

Autre exemple d' escroquerie par mail :

ASSISTANCE A L'INSESTISSEMENT Boîte de réception

Armando Savimbi <savimbi.armando9@yahoo.com> à patrick.rafara.
afficher les détails 22:11 (il y a 1 heure)

Bonjour

Excuse moi d'avoir introduire votre vie privé, j'ai besoin de votre assistance dans un investissement.

Je suis Armando SAVIMBI de Nationalité Angolaise, donc mon père fût l'ex Leder du mouvement rebelle de l'UNITA de l' Angola, mais il fut tuer par les troupes gouvernementales de notre pays. Et après sa mort j'ai retrouvé un document attestant que, mon père a déposer dans une compagnie de sécurité de fonds ici a Cotonou république du Bénin, une caisse contenant une somme de $ 25 000 000.00 USD . Donc je me suis précipité pour me rendre a Cotonou ou je suis actuelement pour vérifier et j'ai trouvé que c'est une réalité,c'est pour cela que je cherche quelqu'un capable de m'aider a rentrer en possession des fonds et m'aider à l'investir sois en achetant des actions dans une société ou dans une affaire rentable en Europe, si la réglementation de votre pays autorise les investissements étrangers.

Si vous acceptez m'aider pour cet investissement ,je vais prendre un Notaire qui nous aidera pour le changement des noms sur les documents avant le transfert de l'argent ,un contrat de partenariat sera signé par vous et moi; pour la bonne marche de la transaction.

Votre intérêt pour cette affaire: Une fois cette affaire est terminée je vous promets un intérêt de 10% des $25 000 000.00 USD pour l'aide que vous aurez a m'apporter et 1% pour couvrir n'importe quel dépense que vous aurez a engagez( frais de voyage, billet d'avions, frais téléphonique et autres.
Recevez mes salutations les plus respectueueses.

Merci pour votre compréhension.

Armando SAVIMBI
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Autre exemple d' escroquerie   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:33

Autre exemple d' escroquerie avec transaction financiere Western Union

Diamant Stephane <maitre_diamant@yahoo.fr>
afficher les détails 15 févr. 2008

Bonjour Mrs, Mme

Dans le cadre de notre visite de votre region, je voudrais reserver dans vos locaux .

C'est a dire du 25/02/08 au 07/03/2008 .

Il s'agit d'une reservation pour 3 chambres , étant donné que je viens avec mes associés .

Je voudrais effectuer un paiement en avance ( pré-paiement ) avec ma
carte de crédit . Est-ce possible ?

Je suis en attente de la facture pro forma afin de vous communiquer mon

N° de carte de credit pour le paiement anticipe,et je profite de cela,

Tout de même comme je ne suis pas dans mon pays local et que je suis
actuellement en Lybie pour 1 séminaire de travaille avec des grands chefs économiques , je voudrais savoir est ce que je pourrais payer tout les frais par carte de crédit en avance.

Toute fois je voudrais vous faire parvenir mes cordonnes de cartes de
credits pour tout préparer avec vous avant le depart.

PS : Il y a un tout petit problème au niveau de l’ agence de voyage qui dois émettre nos billets parce que mes collegues quitte ABIDJAN(Cote d'ivoire)

pour votre hotel, le responsable de l’ agence de voyage demande de l’

argent en espèce et comme je ne suis pas a Abidjan actuellement je ne peux payer en liquidité car je n'ai que ma carte de credit pour le paiement, je

voudrais SVP que vous préleviez en plus de la facture du MENU de la
reservation la somme de 5000€ pour les billets de mes collegues que vous ferai parvenir par wester union pour l’ agence de voyage sis a ALBUSTAN VOYAGE et comme frais de commissions je vous offre 800€.


Veuillez savoir que je suis dans l’attente de la confirmation de la
disponibilité des chambres le plus tôt possible.


Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur,
Madame ,l'assurance de nos sentiments dévoués.


Stephane Diamant
TEL; 00 225 66 74 74 69.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Autres exemple d' escroquerie par le mail   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:48

Autre exemple d' escoquerie que vous risquez de recevoir dans votre boite mail

"mariam1817@seznam.cz" à list
afficher les détails 15 févr. 2008

Salutations à vous très cher ,

Je sais que mon courrier va vous sembler un peu etrange car nous ne nous connaissons pas par le passé et il n'y a eu aucun rapport d'affaires ou contact personnel . Je vous demande humblement de considérer l'importance et l'immense avantage de ma proposition et m'envoyer une reponse urgente à cause de ma situation et surtout de l'insécurité ici en Cote d'Ivoire dûe à la guerre qui dure depuis 4 ans.
Je suis Mlle Musa mariam ,je suis ivoirienne , 25ans et j'ai hérité de mon défunt père Dr David Musa la somme totale de (10.5M$ dix millions cinq cent mille Dollars Americains ).Mon père était un négociant de café cacao basé ici à Abidjan et il a été assassiné depuis octobre 2002 lorsque la guerre a éclaté ici. Je suis tentée en ce moment de quitter ici et aller poursuivre mes études et investir dans votre pays tout en ayant pour partenaire une personne très honnête .
Je suis actullement en désaccord avec la famille de mon père . Ils veulent me tuer et s'accaparer de l'argent parce qu'ils savent que je suis la seule héritière Je vous prie de bien vouloir me venir en aide pour virer mon héritage sur un compte chez vous et quitter le plus vite possible ici pour aller poursuivre mes études auprès de vous.

Je propose de vous offrir de tout mon coeur 25% des fonds en guise de compensation de votre aide . Je vous ferai parvenir les documents en entièreté devant permettre à certifier le dépôt sur votre compte dès réception de votre reponse et de vos coordonnées. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour n'importe quel détail . J'attends d'avoir de vos nouvelles pour vous donner plus de plus amples détails.

Merci et Dieu vous benisse

Mariam

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: autre escoquerie   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

Autre exemple d'escroquerie sous forme de tombola.

HONORABLE CORRESPONDANT

arnaud michel Eba <eba005@yahoo.fr> à vehiclestour, jean.marc.cagn., smoums, moi, tsioryarinaivo, vazahathb, o.ndiandry, toovotours, fun-airways, rlalea, crepin-services, lcap, alexachille, baobabjb, avia66, raharimalala_v., vololoniaina, gauchat,

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'établissement financier Immobilière dénommé BHCI (Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire) Sis à Abidjan Cote d'Ivoire a organisé en collaboration avec le BCI (British Industry Construction) à Londres une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.


Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...


A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 2è prix représentant la somme de Quarante deux mille cinq cent (42.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 30.000.000 adresses émail d'individus de l’espace de la francophonie. Pour le retrait donc de ce gain vous devez de toute urgence prendre contact avec le Cabinet de Maître SYLVAIN KOUASSI huissier de justice superviseur de la dite tombola à l'adresse suivante:

CABINET JURIDIQUE ET CONSEIL

Maître SYLVAIN KOUASSI
Huissier de Justice
Ministère de la Justice de Côte d'Ivoire
Email: cabinet_juridique_sylvain1@yahoo.fr


Le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola. Dès la présentation de l'Acte à notre Banque, nous établissons à votre égard le paiement de votre gain soit chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express western Union transfert d'Argent. Une fois de plus toutes nos félicitations pour ce gain.


La Direction du Service Commercial et Marketing


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: autre exemple   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:55

Autre exemple d' escroquerie !


josh101nass@yahoo.gr
afficher le détail 09:50

De Mr Joseph NASSARDINE.
AGENCE BHCI COCDY LES 2 PLATEUX
Cote D'Ivoire, Afrique de l'Ouest
Bonjour,
Je suis De Mr Joseph NASSARDINE, le directeur des opérations financières dans une banque commerciale ici en COTE D'IVOIRE. j'ai une proposition financière confidentielle à
vous faire.
Une somme flottante de $11millions de dollars US) appartenant à un défunt client dont le nom n'a pas été identifié et noté non-revendiqué dans nos audites et archives.
En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligé de vous informer, que je suis a la reherche d'une personne avec qui nous pouvons debloquer ce fonds.Je vous demande donc d'accepter d'etre le proche parent et revendiquer les fonds.
En generale, dans ces cas d'espece les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non-revendiqués. selon le gouvernement après une certaine période, à moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt.
Je voudrais que ces fonds soient transférés dans votre compte bancaire en tant que proche parent du defunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50/50 %, j'ai besoin de votre aide en toute honnêtete et je vous promet que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne a superviser cette transaction.
J'ai fait toute les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et réussisse de façon rapide, Donc il n'y a aucun risque.je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible.

mes salutations les plus distinguées
Mr Joseph NASSARDINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Utilisation de nom de Grandes Marques pour escroquer   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:15

Voici un exemple de mail ou l' utilisation du nom d' une grande marque pour tenter de crédibiliser l' arnaque.

PEPSI BOTTLING COMPANY à undisclosed-re.


THE PEPSI COMPANY
PROMOTION/PRIZE AWARD DEPT
151 CANADA SQUARE,
CANARY WHARF, LONDON, E14 5DY,
UNITED KINGDOM.
Dear Recipient
We are happy to inform you that you have just won yourself the sum of 5
million Dollar. Note that your
email address was selected via our computer draws held today. Your File
number attached to your ticket is DEP/OO98UK/JU08.
Kindly contact your claims agent via email address below.
Claims Agent
Name: Cherry Rings
Email: enjoypepsi02@hotmail.com
Best Regards,
Mr. Williams Chester
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: MDR , encore une bonne !!   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:45



flower

Encore une arnaque Prenez garde !!

deedvige coulibaly <edvige_coul@yahoo.fr>
à
date8 décembre 2010 16:18
objetbonjour
signé paryahoo.fr

masquer les détails 16:18 (Il y a 1 heure)

bonjour tres cher(e)

Veuillez m'excusé si mon message derange votre intimité! Sachez que je me trouve dans une situation compromettante moi et ma famille raison pour laquelle je me tourne vers vous pour demander aide et assistance. Je m'appelle Sylvia Vieira fille de l'ex-président de la Guinée Bissau Joao Bernardo Vieira (connu sous le nom Nino Vieira) Mon père était en conflit avec les militaires depuis quelques années, car la guinée Bissau est devenu la plaque tournante du trafic de cocaïne de l’Amérique du Sud vers l’Europe. Donc vu l'insécurité qui régnais dans le pays il avait décidé a l'epoque de nous établir à Dakar au Sénégal ou nous sommes restés pendant un moment avec mes freres et soeurs. Il a été assassiné le 2 Mars 2009 dans sa résidence par des militaires à 4h du matin GMT. Mon père a passé au total 23 ans à la tête du pays. Il a été réélu, en 2005, six ans après la fin de la guerre civile de 1998-1999 qui l’avait chassé du pouvoir. Après cet acte barbarie faite par ces soldats, maman a pu s'échappée pour ce réfugié a l'ambassade de l'Angola non loin de la résident. Lors de ça fuite a l'ambassade de l'Angola elle a pu emporté des documents qu’elle jugeais précieux d’un dépôt d'une valise contenant des biens de famille déposée dans une entreprise de sécurité à Abidjan en cote d'ivoire ou mon défunt s y rendais souvent pour faire des affaires. Il na pas révélé se que contient la malle au agents de l’entreprise de sécurité lors du dépôt pour ne pas qu’ils sachent son réel contenu pour et que l'on detourne cette malle qui sera est a present la vraie cause du probleme qui m'envoivers vous. Il savait qu'on en aurait besoin lorsqu'il ne sera plus là. Maman qui était au courant de ce dépôt pour avoir accompagné mon défunt père lors du dépôt m'a dit que la malle contient (18 000 000 Millions Dollars Américains)


Lors du dépôt de la valise il a déclaré ce colis «BIEN FAMILIAUX ET retrait possible que par PARTENAIRE a l'ETRANGER» Donc, seul un partenaire étranger peut récupérer la malle pour que nous puissions partager ces fonds comme nous somme une famille de 5 enfants. je vous demande de l'aide pour récupérer cette caisse en tant que partenaire étranger et bénéficiaire de la caisse comme le confirmera les documents gardés par maman . Si vous etes d'accord maman et moi avec mes frères et soeurs avons a l'esprit de vous donné 20% de tout la somme.Vue l'importance du contenu pour moi, j'ai fais une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la valise soit livrée au partenaire étranger de mon père avec la plus grande sécurité sans que nous perdons la seul chose que papa nous a laisser. C'est ainsi que le Directeur des opérations de la société de gardiennage m'a fait comprendre qu'il dispose d'un service diplomatique au sein de leur entreprise. Donc la valise va être livrée par voie diplomatique si nous le desirons et sous couvert diplomatique à son bénéficiaire afin de la securiser, il dit le faire pour nous signifier qu'il compati a notre douleur car papa etait un client assidus a leur societe. Aussi je lui ai demander au cas si je trouve un partenaire inconnu pour récupérer cette valise quel conséquence cela en cours pour nous pour ne pas que ce dernier récupère la malle sans donner suite. Il m'a dit lorsque le partenaire étrange que j’ai choisi se manifestera pour récupérer la valise ils feront tout pour que j’aille ensemble avec le diplomate qui sera chargé de la livraison de la valise pour que je sois presante sans être trahi par un homme mon choix. J'espère que vous comprendrez que jai pas eu le choix car meme si je devrai faire confiance cette possibilité n'est pas a exclure sans vouloir vous offenser. En plus cela garantierait tout pour vous et moi.
si vous etes en toute franchise desireux de m'aider , je vous prie de me repondre sur mon email personnel ; mllesilviaviera@yahoo.com. Merci d'avance pour votre attention que vous m'accorder en me lisant .

J'espère vous lire.
bien a vous


Escroqueries par le mail , prenez garde !! 903232
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
Contenu sponsorisé





Escroqueries par le mail , prenez garde !! Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries par le mail , prenez garde !!   Escroqueries par le mail , prenez garde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroqueries par le mail , prenez garde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plan anti-escroqueries
» animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Comment utiliser internet en toute securité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser