Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme de Merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Probleme de Merde ! Empty
MessageSujet: Probleme de Merde !   Probleme de Merde ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:06

Probleme de Merde ! 903232


Voilà comment clouer le bec à tous ces prétentieux, bouffis de leurs diplômes et de leur science lorsqu'ils veulent vous en mettre plein la vue ! Une façon, peut -être pas très fine, mais suffisamment percutante pour les remettre à leur place !!!!!!!!! et la vérité sort de la bouche des enfants !!!!!!!!!!!!! Freud disait d'eux : " qu'il n'y avait pas meilleurs philosophes ! "

> Un ingénieur est assis à côté d'une petite fille lors d'un vol long "long courrier". Il dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages paraissent plus courts si on parle avec quelqu'un".
> La petite fille lui répond : "d'accord, de quoi voulez-vous qu'on discute ?"
>
> L'homme dit : "si on parlait de physique nucléaire, je suis ingénieur dans cette discipline".
>
> La petite fille lui répond : "d'accord mais d'abord j'ai une question à vous poser ; un chevreuil, une vache et un cheval mangent la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes dures, la vahce fait des bouses plates et liquides et le cheval fait de gros boulets verts, comment expliquez-vous cela ?"
>
> L'ingénieur réfléchit et répond : "ma foi, je ne l'explique pas"
>
> Alors la petite fille lui répond "comment voulez-vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
Probleme de Merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de MERDE !!!
» Probleme de l' eau dans le Sud de Madagascar
» Petit probleme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser