Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellemen

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellemen Empty
MessageSujet: Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellemen   Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellemen Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:37

Madagascar : Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellement, j’en doute fort"

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2013 - source : www.indian-ocean-times.com
L'actuel président de la Transition, Andry Rajoelina, et candidat au premier tour des élections présidentielles du 24 juillet annonce qu'il démissionnera de ses fonctions, avant le 26 mai prochain, que si le calendrier électoral est maintenu.

"Si nous pouvons garantir que l'élection aura bel et bien lieu le 24 juillet, je respecterai le délai de 60 jours", a déclaré Andry Rajoelina, comme le relate lexpressmada.com.

"La question qui se pose aujourd’hui est : est-ce que l’élection présidentielle se tiendra toujours le 24 juillet. Je ne doute pas, c’est la réalité... La communauté internationale a pris une décision de suspendre le financement. Est-ce que les élections vont se tenir ? C’est une question qu’il faut poser à la communauté internationale. Moi, personnellement, j’en doute fort. A l’allure où vont les choses, je pense, je doute, je me pose une question, est-ce que cela va se tenir", a souligné Andry Rajoelina.

Pour rappel, l'Union européenne a suspendu son financement au programme d'appui au cycle électoral à Madagascar (PACEM), qui se chiffre à 13 millions d'euros, suite aux candidatures de Lalao Ravalomanana, Didier Ratsiraka et Andry Rajoelina.

L'Union africaine a exigé pour sa part le retrait immédiat des trois candidats, qui ont déjà refusé cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
Andry Rajoelina "Est-ce que les élections vont se tenir ?... Moi, personnellemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression diplomatique sur Andry Rajoelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Evénements et troubles politiques de 2009 à 2013 .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser