Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L' enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

L' enfer Empty
MessageSujet: L' enfer   L' enfer Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:13

Un type meurt sur la frontière franco-suisse.

Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:

- Bon, votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme
vous n'avez pas commis de crime et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.

- Mais Saint Pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

- Eh bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine d'huile de vidange, des petits gnomes très très vilains et qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite,
un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Eh bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite,
un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Mais alors, Saint Pierre, c'est la même chose ...

- Oui, mais moi je serais vous, je prendrais plutôt l'enfer français...

- Mais puisque c'est la même chose !

- Oui mais pas tout à fait, non, parce que, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT,
un jour la marmite est en panne, un jour on n'a pas commandé l'huile de vidange …

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
L' enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer et le Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser