Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour ne pas payer le restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment  faire pour ne pas payer le restaurant Empty
MessageSujet: Comment faire pour ne pas payer le restaurant   Comment  faire pour ne pas payer le restaurant Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Comment  faire pour ne pas payer le restaurant 921489 Comment  faire pour ne pas payer le restaurant 921489 Comment  faire pour ne pas payer le restaurant 921489 Comment  faire pour ne pas payer le restaurant 921489 Comment  faire pour ne pas payer le restaurant 921489


Un prêtre dit à son ami rabbin :

J'ai un truc pour manger gratuit.
- Super ! Donnes-moi ton secret !
- Je vais au restaurant, assez tard, et je commande une entrée, un plat, du fromage, un dessert et puis je prends mon temps en dégustant un café, un cognac et un cigare ... Et j'attends la fermeture.
- Comme je ne bouge pas, et quand toutes les autres chaises sont rangées sur les tables, le garçon vient me voir pour encaisser. Alors je lui réponds : "Mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti !" ... et le tour est joué !! Et le rabbin :
- Génial, on essaie demain ?

Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s'il peut encaisser et le prêtre lui répond : - Désolé, mais on a déjà payé à votre collègue qui est parti.
Et le rabbin qui ajoute : - ... d'ailleurs nous attendons toujours notre monnaie !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
Comment faire pour ne pas payer le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour faire travailler ses neurones
» comment hypnotiser un homme
» Comment repondre a une question imbecile .
» Comment dit on il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser