Madagascarica Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bois le plus dur .

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
carmelo


Nombre de messages : 2124
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Le bois le plus dur . Empty
MessageSujet: Le bois le plus dur .   Le bois le plus dur . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:48

Le bois le plus dur . 921489

> Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux élèves de citer les noms de bois "durs".
> > > > Plusieurs mains se lèvent. "Oui mon petit Thomas!!"
> > > > "- Du sapin madame!!"
> > > > "Non !! Le sapin n'est pas un bois dur mais au contraire assez tendre... A toi sophie!!"
> > > > "- Du chêne !! ?"
> > > > " Oui Sophie, c'est un bois très dur , mais il y a encore plus dur... Quelqu'un a une autre idée?"
> > > > Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main:
> > > > "- Le cul de ma mère"
> > > > Habituée aux frasques de toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond: > "Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait sortir de telles grossieretés !"
> > > > "- C'est que madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur, et l'autre jour j'étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère:
> > > > "Montre moi ton cul que je te le rabotte"... Eh bien je vous assure madame, ça a duré une heure et je n'ai pas vu tomber un seul copeau!"

Le bois le plus dur . 903232
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.madagascarica.com
 
Le bois le plus dur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie des bois de rose
» Bois - Trafic en pleine mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Divertissements-Loisirs et Société :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser